Rayonnage Aetnastak

Caractéristiques et avantages

1- Les cadres montants soudés aux traverses du haut et du bas assurent une solidité supérieure aux poteaux traditionnels dont l’assemblage est manuel avec joint mécanique. En outre, ils ne requièrent pas de croisillons.

2- Les tablettes de base amovibles ne nécessitent pas l’achat de montants avec bases soudées. Une section simple face peut être transformée en section double face sans faire l’acquisition de nouveaux poteaux. Vous éviterez ainsi des dépenses lors des réaménagements.

L’inverse est aussi possible. Une section double face peut se transformer en section simple face sans changer les cadres montants. Cette transformation est également rendue possible parce que les sections double face (66″ et 78″) possèdent deux tablettes de sommet simples au lieu d’une seule.

Il s’agit là d’une économie d’argent importante à court et moyen terme.

 

3- Les tablettes Aetnastak de jauge 18 et de 3/4″ d’épais ont quatre replis au lieu de trois. Cette caractéristique rend les rayons plus rigides. De plus, une épaisseur de 3/4″ plutôt que 1″ rend le système davantage esthétique et offre plus d’espace de rangement.

4- Toutes les sections sont des initiales. Une rangée de trois sections pourra être démontée en trois sections distinctes sans aucune acquisition de matériel additionnel.

5- Tous les panneaux latéraux sont en acier. Plus résistants que les panneaux de mélamine, ils comprennent trois pliages sur les côtés pour assurer leur rigidité ce qui les rend très durables.

Ceci constitue également une autre économie d’argent.

6- L’étagère Aetnastak de Montel ne présente aucune pièce ouverte ou en partie rugueuse lorsqu’elle est assemblée en rangée. Elle respecte les normes du bureau de normalisation du Québec.

7- Les replis des cadres montants sont repliés vers l’intérieur et non vers l’extérieur ce qui a pour but d’éviter d’abîmer les volumes et d’avoir à les remplacer.