Gestion électronique de documents

Classement Luc Beaudoin vous offre dorénavant des solutions de capture et gestion électronique de documents.

Qu’est-ce que la gestion électronique de documents ?
(source Wikipédia)

La gestion électronique des documents désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d’une organisation. Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires.

La GED met principalement en œuvre des systèmes d’acquisition (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers), d’indexation, de classement, de stockage d’information, d’accès (navigation et recherche) et de diffusion des documents. La GED participe ainsi aux processus de collaboration, de capitalisation et d’échange d’informations. Elle prend en compte le besoin de gestion des documents selon leur cycle de vie, de la création à l’archivage en passant par la gestion des différentes versions.

Les solutions et projets de GED peuvent permettre des gains en qualité et en coût rapide pour les organisations, qu’il s’agisse d’entreprises privées ou d’administrations. À titre d’exemple, le retour sur investissement d’un projet « standard » de dématérialisation de factures est inférieur à un an.

Solutions

Capture de documents

Qu’est -ce que Dokmee capture?

L’amélioration des processus de numérisation sans coût à la page ou limitations semble presque trop beau pour être vrai, mais avec Dokmee Capture c’est une réalité! Offrant une numérisation illimitée, des options automatisées de capture de données et des outils inégalés de reporting et d’audit. Dokmee Capture est le logiciel idéal pour les bureaux de numérisation, les services de numérisation centralisés au sein de grandes sociétés ou entreprises qui cherchent à convertir une importante masse d’archive. C’est une solution de pointe abordable pour la conversion de documents papier en fichiers électroniques de façon rapide.

Gestion électronique de documents

Qu’est-ce que Dokmee DMS ?

Dokmee est un logiciel de gestion de documents facile à utiliser. Il a été conçu pour une variété de raisons dont la capture de documents, le stockage, la recherche, la récupération et le partage de fichiers. Dokmee s’adapte à tout type d’entreprises en maximisant l’accessibilité et la fonctionnalité, tout en augmentant la collaboration et la communication entre les utilisateurs. Avec une interface utilisateur très conviviale disponible en 19 langues, Dokmee est le choix intelligent et flexible.

Optimisation des bons de livraison

Vous voulez éliminer le processus papier de vos bons de livraison ? Vous voulez accélérer le traitement et l’expérience de vos clients ? OL Connect est la solution parfaite pour vous ! OL Connect vous permet de transformer vos bons de livraison papier en bons de livraison numériques intelligents qui saisissent beaucoup plus qu’une simple signature :

  • Aucune connexion internet n’est nécessaire;
  • Enregistrement des informations de géolocalisation;
  • Ajout d’images au bon de livraison ou pour signaler les dommages;
  • Enregistrement des signatures;
  • Le client reçoit un courriel avec une copie du bordereau de livraison signé et une copie de la facture;
  • Envoi et lancement des processus de communication;
  • Technologie de grande entreprise adaptée aux moyennes entreprises;
  • Mise en oeuvre rapide;

Produits

IRIScan pro 5

Scanner de bureau
Recto-verso ultra performant

Ses avantages
• Rapide (23 PPM)
• Chargeur d’une capacité de 20 pages
• Recto-verso
• Large choix d’export
• Numérise vos factures et reçus
• Numérise vos documents
• Numéros vos cartes de visites et vos cartes
plastifiées

 

EdScan

Lecteur de code à barres accélérant votre gestion d’inventaire

Ses caractéristiques : Le lecteur de code à barres de Zebra (MC9200) est un lecteur polyvalent et durable. Il est conçu pour durer longtemps. Il est propulsé par le système Android. Il vous permet donc d’ajouter une panoplie d’applications en plus d’EdScan pour augmenter ses capacités. Le lecteur vient avec l’application EdScan installée et configurée pour les besoins du client. EdScan est une application client et serveur. Le serveur de EdScan doit être installé de préférence sur le serveur d’Acomba X. Celui-ci va interagir avec Acomba X pour récupérer vos informations d’inventaire et les rendre accessibles avec les lecteurs de code à barres. Le serveur d’EdScan permet l’utilisation de plusieurs lecteurs de code à barres, parfait pour les PME qui emploient plusieurs préposés à l’entrepôt.

 

 

 

Partagez: